Fondation s5

Fondation s5

Alliance F.D du jeux Travain.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

candidature greg2bul

greg2bul
Invité

candidature greg2bul Empty
MessageSujet: candidature greg2bul   candidature greg2bul Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

- Votre pseudo (avec lien vers votre profil) : greg2bul, profil:

- Une raison pour joindre. (elle peut être bien simple) : Je cherche une alliance active, sympa et dynamique et j'ai l'impression que la votre a l'air de l'être.

- Votre motivation sur Travian (fréquence de connexion, activité sur les forums...) : je me connecte 5 à 6 fois par jour pour lancer des attaques car je suis très offensif. je participe aussi activement au forum.

- Le(s) membre(s) de notre alliance le(s) plus proche(s) de vous : 1 des village de Vivien, le village de chrob et les 2 villages d'Uchiwa Madara sont à 2h30 de chez moi.

- Comment nous avez-vous trouvé : assez forts, bien classés et sympathiques

- Que vous plait le plus en Travian : Pour y jouer, on n'est pas obligé de rester planter devant son ordi toute la journée ça c'est bien.

- Autres (optionnel) : Si vous me rectrutez, vous ne le regretterez pas car j'voulue très vite. Maintenant à vous de voir!
greg2bul
Invité

candidature greg2bul Empty
MessageSujet: Re: candidature greg2bul   candidature greg2bul Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

voila le lien pour mon profil:

s5.travian.fr/spieler.php?uid=54104
sylvain

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature greg2bul Empty
MessageSujet: Re: candidature greg2bul   candidature greg2bul Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

salut greg2bul,

Bienvenue sur le forum.

Moi c'est sylvain, l'alliance est super bien, mais je déplore que le forum soit si peu actif.

Enfin, avec toi on arrivera peut être à faire quelque chose pour que ce fofo bouge un peu.

Bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature greg2bul   candidature greg2bul Icon_minitime

candidature greg2bul

Fondation s5  :: Recrutement-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser